«CAP SUR L’ÉTÉ!»

cap_squareNous avions rendez-vous à 13 h pour le tournage de Cap sur l’été en compagnie d’Étienne Boulay. À 12 h 45, le tonnerre grondait, les éclairs perçaient le ciel et les nuages étaient on ne peut plus menaçants. C’est donc avec un peu d’anticipation pour ce déluge de pluie froide – mais avec courage, tout de même! – que nous avons enfilé nos combinaisons longues. Heureusement pour nous, la pluie a cessé, le soleil s’est montré, et nous avons pu nous réchauffer. C’est sans doute ce qui a incité Étienne à se mouiller! 

Visionner le reportage

 

«BLEU, LARGUEZ LES AMARRES!»

bleu_tournageL’équipe de tournage de l’émission Bleu s’est déplacée d’aussi loin que du Saguenay afin de venir faire un reportage sur le SUP Yoga! Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver l’un de mes anciens professeurs de technique de production télévisuelle, le réalisateur Marc Landry. Voici le nom des belles yoginis passionnées qui paraissent dans le reportage: Nadia Bonenfant (Juna Yoga), Isabella Luna Gadbois (Isaloha Photography)  et  Geneviève Gignac  (Espace Bhumi).

Visionner le reportage

 

«LES HÉROS DU VENDREDI»

herosEn avril dernier, j’ai invité le journaliste Jean-Patrick Balleux à venir tenter sa chance à l’Aqua SUP yoga dans le cadre de ses défis sportifs intitulés Les héros du vendredi.  Après la diffusion de la chronique à l’émission C’est pas trop tôt à la radio de Radio-Canada, j’ai reçu plusieurs petits messages de  la part de mes amis et de mes élèves, qui pour la plupart étaient bien surpris de m’entendre dans leur radio au réveil! 

Écoutez le reportage

Visionner la capsule vidéo

 

«JOURNAL LA PRESSE»

757192-josiane-rourke-fois-professeure-yoga«Certains accumulent les boulots pour joindre les deux bouts. D’autres acceptent un travail d’appoint en attendant que leur carrière principale décolle. De son côté, Josiane O’Rourke a fait le choix de concilier plusieurs métiers en s’offrant le privilège de vivre pleinement ses deux passions: les langues et le yoga.» 

Lire la suite de l’article

 

TOUJOURS PLUS O’ !