«CAP SUR L’ÉTÉ!»

cap_square

We were meeting at 1pm with Étienne Boulay to shoot an episode of  “Cap sur l’été”.  However, by 12:45, dark clouds began to cover the sky, we could hear the thunder roaring and catch glimpses of lightning in the distance.  Nonetheless, we gathered our courage and our wetsuits and got ready for a possibly very cold rainfall.  Luckily, the rain ceased rapidly, the sun came out slowly and we were able to warm up a bit.  This is most likely what motivated Etienne to get wet!

Watch the video

 

«BLEU, LARGUEZ LES AMARRES!»

bleu_tournage

The camera crew from the TV show Bleu travelled all the way to Saguenay to cover a story on SUP Yoga!  Amongst this team, and much to my surprise, was a teacher I had had during my studies in television production, director Marc Landry.  Here are the names of the beautiful yoginis that you will see in this video:  Nadia Bonenfant (Juna Yoga), Isabella Luna Gadbois (Isaloha Photography)  and  Geneviève Gignac  (Espace Bhumi).

Watch the video

 

«LES HÉROS DU VENDREDI»

heros

Last April, I invited journalist Jean-Patrick Balleux to come try a class of Aqua SUP Yoga as part of his “Friday’s Heros” sporting challenges.  Following that episode, which aired on the show “C’est pas trop tôt à la radio” on Radio-Canada, I received many e-mails and messages from friends as well as students who were quite surprised to hear my voice on the radio!

Here the story

Watch the video

 

«JOURNAL LA PRESSE»

757192-josiane-rourke-fois-professeure-yoga

“Many undertake several jobs in order to make ends meet.  Others choose a more steady position as they wait for their career to finally take off.  For Josiane O’Rourke,  combining many trades has allowed her to live fully from her two passions : languages and yoga.”

Read complete article

 

dO’YOGA !

«CAP SUR L’ÉTÉ!»

cap_squareNous avions rendez-vous à 13 h pour le tournage de Cap sur l’été en compagnie d’Étienne Boulay. À 12 h 45, le tonnerre grondait, les éclairs perçaient le ciel et les nuages étaient on ne peut plus menaçants. C’est donc avec un peu d’anticipation pour ce déluge de pluie froide – mais avec courage, tout de même! – que nous avons enfilé nos combinaisons longues. Heureusement pour nous, la pluie a cessé, le soleil s’est montré, et nous avons pu nous réchauffer. C’est sans doute ce qui a incité Étienne à se mouiller! 

Visionner le reportage

 

«BLEU, LARGUEZ LES AMARRES!»

bleu_tournageL’équipe de tournage de l’émission Bleu s’est déplacée d’aussi loin que du Saguenay afin de venir faire un reportage sur le SUP Yoga! Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver l’un de mes anciens professeurs de technique de production télévisuelle, le réalisateur Marc Landry. Voici le nom des belles yoginis passionnées qui paraissent dans le reportage: Nadia Bonenfant (Juna Yoga), Isabella Luna Gadbois (Isaloha Photography)  et  Geneviève Gignac  (Espace Bhumi).

Visionner le reportage

 

«LES HÉROS DU VENDREDI»

herosEn avril dernier, j’ai invité le journaliste Jean-Patrick Balleux à venir tenter sa chance à l’Aqua SUP yoga dans le cadre de ses défis sportifs intitulés Les héros du vendredi.  Après la diffusion de la chronique à l’émission C’est pas trop tôt à la radio de Radio-Canada, j’ai reçu plusieurs petits messages de  la part de mes amis et de mes élèves, qui pour la plupart étaient bien surpris de m’entendre dans leur radio au réveil! 

Écoutez le reportage

Visionner la capsule vidéo

 

«JOURNAL LA PRESSE»

757192-josiane-rourke-fois-professeure-yoga«Certains accumulent les boulots pour joindre les deux bouts. D’autres acceptent un travail d’appoint en attendant que leur carrière principale décolle. De son côté, Josiane O’Rourke a fait le choix de concilier plusieurs métiers en s’offrant le privilège de vivre pleinement ses deux passions: les langues et le yoga.» 

Lire la suite de l’article

 

TOUJOURS PLUS O’ !