josiane-7-EditÀ travers l’enseignement du yoga et à travers sa pratique personnelle, Josiane constate tous les jours les bienfaits que cette discipline apporte aux personnes très engagées dans la vie active. En 2010, après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine des communications, elle entreprend sa formation professorale Hatha et Vinyasa auprès de Sylvie Tremblay (Yoga Sangha), dont elle reçoit toujours les enseignements à ce jour.

En 2012, Josiane commence à enseigner le yoga SUP, un type de yoga qui s’effectue sur une planche  flottant sur l’eau, chez Kayak sans frontières. De cette nouvelle façon de pratiquer, Josiane apprécie le contact direct avec la nature, et la redéfinition des notions d’équilibre.

i-mCv7bZW-XL_resizePeu importe l’environnement choisi pour la séance, son intention demeure la même : créer pour les élèves un climat favorisant les échanges, la détente, et l’humour! En partageant sa passion, Josiane veut faire le bien autour d’elle, et souhaite que cela soit contagieux!

Retrouvez Josiane en studio, sur l’eau, ou encore dans les évènements spéciaux organisés par Lolë Women, entreprise québécoise et communauté dont elle est la fière ambassadrice depuis plus de 2 ans.

 

TOUJOURS PLUS O’ !